Job 16 van 60


Report this listing

Solliciteren



Employé payroll service RH


Functie

  • Gérer l'ensemble du processus de paie, y compris la collecte des données, le calcul des salaires, les déductions, les taxes et les paiements. Payroll pour les pays : Belgique (travail avec le Secretariat Sociale SDWorx), France, Uk et Luxembourg (travail avec des cabinet sur place).
  • Assurer la conformité aux réglementations légales en matière de paie et de fiscalité.
  • Utiliser efficacement les outils de paie et de gestion du temps, notamment Protime.
  • Collaborer avec le reste de l'équipe RH pour résoudre les problèmes liés à la paie et fournir un support aux employés en matière de questions de paie.
  • Préparer et soumettre les rapports de paie et les déclarations fiscales.
  • Autonome et avec une connaissance approfondie des réglementations légales et fiscales.
  • Gestion des assurance liés a RH

Jouw profiel

vous avez un bachelier en RH, compta ou finance
vous avez déjà au moins 4 ans d'expérience en payroll
vous parlez le français avec des bonnes notions en anglais
vous serez disponible à partir de mi-juin
  • De activiteiten van een team coördineren
  • Materiaal, toebehoren en verbruiksgoederen bestellen
    De leveringen controleren
  • Vergaderingen voorbereiden en organiseren (uitnodigingen, voorbereiding van de dossiers, reservering van zalen, ...)
  • Afspraken en planning van een verantwoordelijke of een medewerker organiseren
    Telefonische oproepen en bezoekers filteren
  • Documenten ingeven, briefwisseling behandelen en e-mailberichten beheren
  • Brieven, verslagen, nota’s, ... opstellen en redigeren
  • Communicatieacties en evenementen plannen en organiseren
  • Tools voor de opvolging van de activiteiten en situatieoverzichten ontwikkelen en bijwerken
  • Beslissingen, dienstnota's, contracten behandelen en doorgeven, zowel intern als extern
  • Personeelsdossiers administratief opvolgen
    Aanwervingen en opleidingen logistiek organiseren
  • Dossiers behandelen en opvolgen (samenstellen, samenvatten, bijwerken van bestanden, ...)
  • Professionele informatie en reglementering bijwerken
    Documenten archiveren en klasseren
  • Verplaatsingen van de verantwoordelijke of van teamleden organiseren
  • Uitvoeringsvoorwaarden van onderhoudscontracten van kantoormateriaal, technische keuringen van voertuigen, ... organiseren en opvolgen

Aanbod

un contrat d'intérim de +- 10 mois pouvant déboucher sur un cdi
salaire ENTRE 3500 et 4000€ brut/mois
Chèques-repas 7€/jour
Eco-chèques
39h/sem avec 6 jours de rtt
Télétravail : 6 jous/mois

Solliciteren

323 JETTE
+32 (0)2 612 13 90

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht